< Retour

Disneyland : Le festival du Roi Lion et de la Jungle arrive !

Revivez le Roi Lion et Le Livre de la Jungle avec vos personnages favoris à Disneyland Paris cet été !

Cet été, c’est le moment idéal pour faire un tour à Disneyland Paris et profitez de spectacles exceptionnels autour des deux grandes franchises : le Roi Lion et le Livre de la Jungle. Du 30 juin au 22 septembre, Simba, Mowgli et leurs amis vont investir le parc avec des spectacles musicaux,

Le Roi Lion à Disneyland : le film en vrai !

Découvrez un nouveau spectacle exclusif à Disneyland Paris : Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre. Décors d’afrique sauvage, musiciens, acrobates et danseurs se mêlent pour faire revivre l’histoire des films. Vous retrouverez vos personnages préférés prêts à chanter à toute voie : Rafiki, Simba, Timon, Pumbaa, Nala, Mufasa et Scar. Mais la fête Le Roi Lion ne s’arrête pas là avec le spectacle « MataDance » avec Timon, qui mêle danse et humour et fait participer le public.

Le livre de la Jungle

Les animaux du Livre de la Jungle vont vous faire swinger avec un spectacle revisitant les chansons inoubliables du film. On retrouvera aussi Mickey en pleine exploration de la jungle avec 4 tableaux colorés où se croisent Baloo, le roi Louie, et de nombreux animaux géants qui feront rire les enfants avec leurs singeries ! Un second spectacle animé par le roi vous demandera d’avoir le rythme dans la peau, au cœur du Village « Djembe Joy », qui accueille les apprentis joueurs de djembé.

Tout ça sans compter les apparitions de vos personnages favoris sur le site de Disneyland Paris pour prendre une photo !

Retrouvez toutes nos offres sur les parcs d’attraction dans la rubrique Loisirs.