< Retour

Festival Beauregard : la programmation 2019 en détails

Beauregard dévoile une programmation exceptionnelle du 4 au 7 juillet 2019 avec Ben Harper, Fatboy Slim ou encore Tears for Fears en têtes d'affiche

Depuis 2009, le festival Beauregard accueille la crème de la musique live dans un cadre exceptionnel : le Château de Beauregard en Normandie. Stromae, Phoenix, Editors, Motorhead, Keziah Jones et même Zazie : l’éclectisme à toujours été de mise. Pour Beauregard 2019 (du 4 au 7 Juillet à Hérouville St-Clair dans le Calvados), les jeunes révélations se confrontent aux légendes du rock et de la pop pendant 4 jours, alors êtes-vous prêt ?  

Le Beauregard de la nouvelle vague française

Fini l’époque des festivals français qui n’osent plus inviter de groupes français en tête d’affiche, grâce à la nouvelle vague. Angèle (belge, mais ça compte !) et son electro-pop intelligente, Clara Luciani la nouvelle princesse de la chanson française, Flavien Berger mêlant électro raffinée et paroles sensibles, et bien sûr Lomepal et son hip-hop nonchalant. Un point commun : ils font danser et réfléchir à la fois, et s’apprécient aussi bien au plus près de la scène qu’au comptoir de la buvette !

Ben Harper, Fatboy Slim, NTM de retour à Beauregard

Beauregard 2019 c’est aussi des têtes d’affiches internationales qu’on ne voit pas ailleurs ! Ben Harper fait son retour avec les Innocent Criminals pour un set « best of », et Fatboy Slim sort de sa retraite pour nous offrir ses plus grands tubes comme « Right here, right now », et « Praise You ». Côté français, la clique de Suprême NTM viendra mettre la fièvre (pendant des heures), et Bernard Lavilliers promet de délivrer le meilleur de sa poésie de globe-trotter. C’est sans compter le cortège de talents internationaux confirmés : John Butler Trio, Limp Bizkit, Snow Patrol, Cat Power, Interpol.

La plus belle programmation pop-rock de 2019 ? Prenez vite vos tickets pour Beauregard 2019 du 4 au 7 juillet à Hérouville St-Clair (Normandie)!

Pour vous préparer, n’oubliez pas nos conseils pour survivre en festival et les 5 types de personnes que l’on voit à tous les concerts.