< Retour

Gad Elmaleh, Muriel Robin, Ines Reg : les meilleurs spectacles comiques de 2020

De Malik Bentalha à Inès Reg, découvrez les tournées de comiques à ne pas rater en 2020 des vétérans aux jeunes pousses

Les one-man ou one-woman show se multiplient chaque année et difficile de faire son choix parmi tous les talents en tournée partout en France ! Heureusement comparateur est là pour vous donner quelques tendances sur ce qui fera rire en 2020, dans tous les styles : humour du quotidien, humour critique, humour de couple, il y en a pour tous. Des géants du rires aux stars de demain, voici les spectacles comiques de 2020 à ne pas rater.

 

Gad Elmaleh revient à l’américaine

Gad Elmaleh fait son grand retour français en avril 2020 après 5 ans de tournée à l’étranger, dont les USA. S’il n’a pas encore tout dévoilé, on imagine que l’humoriste ne résistera pas à raconter quelques anecdotes de ses passages dans près de 15 pays pour son dernière spectacle en anglais. Toujours pertinent, quelques fois cynique mais aussi avec un regard tendre sur le quotidien et du recul sur sa carrière, Gad partage avec humour le meilleur et le pire de sa vie à 100 à l’heure.

Muriel Robin : la reprise

Véritable madeleine de Proust, le spectacle de Muriel Robin est tout simplement un best of de ses sketchs les plus populaires. L’addition, le noir, la réunion de chantier, elle démontre à quel point ses sketchs tordus et tordant, écrit avec Pierre De Palmade, sont aussi drôles aujourd’hui ! Un humour irrévérencieux et quelques fois absurde qu’on retrouve rarement aujourd’hui, à faire découvrir ou à redécouvrir pour le plaisir !

Ines Reg : le Comedy Club au féminin

Humoriste turbulente et pleine de question, Inès Reg est peut-être la meilleure élève issue du Jamel Comedy Club. Elle pose des questions de tous les jours : à quoi sert le mariage ? Jusqu’où doit-on pousser la jalousie ? Doit-on poser toute nue pour défendre les femmes ? Aussi absurde que pointue dans son analyse des tendances et de l’actualité, elle décortique les couples, les amis, la famille, et les traquas du quotidien avec autant de caricature que d’intelligence. Le spectacle parfait à voir en couple.

Malik Bentalha : le one-man-show de la tchatche

Autre élève du Jamel Comedy Club, Malik Bentalha a beaucoup de cordes à son arc : acteur, présentateur TV, mais surtout humoriste. Parrainé par Gad Elmaleh à ses débuts, il n’a pas cessé de séduire par ses imitations à peine exagérées, sa répartie, et son style à 100 à l’heure, passant du coq à l’âne. Comme son idole Jamel, il prend les situations les plus simples de la vie, et nous en montre le ridicule en toute sympathie. Un spectacle « feel good » comme on les aime.

Nora Hamzawi : trentenaire en galère

Nora est une trentenaire célibataire, cynique, critique, et terrible drôle. Auto-dérision, franc-parler, et caractère bien trempé, Nora Hamzawi bouillonne de frustrations et de dégoût de son quotidien, mais en tire des sketchs hilarants. Les couples parfaits, les fanas de la technologie, les obsessifs de l’alimentation équilibrée, les nouvelles mamans, les gens superficiels : elle fait une galerie de portrait du tout Paris avec brio et une pointe d’acidité. Un humour qui n’a pas peur de froisser, et qui fait réfléchir, on adore.

Retrouvez tous les meilleurs évènements de 2020 dans nos sélections de spectacles pour la famille et les évènements sportifs à ne pas manquer.