< Retour

Ghost : le musical arrive en France

Découvrez la comédie musicale "Ghost" qui a rassemblé des milliers de spectateurs à travers le monde !

Le classique des années 90 « Ghost » a marqué des générations de romantiques avec son histoire touchante jouée avec brio par Patrick Swayze et Demi Moore. Près de 30 ans après, c’est la comédie musicale qui arrive sur les planches du Théâtre Mogador à Paris, à partir du 17 septembre 2019. Après un succès mondial depuis sa création en 2011, la France va-t-elle succomber au nouveau casting ?

Vivez le scénario de Ghost en live

Recréer une production entre thriller, paranormal et drame comme Ghost peut sembler ardu, et pourtant la mise en scène de Ghost est bluffante ! Le spectacle reprend les moments clés du film et les sublime avec la musique de Dave Stewart (Eurythmics) et Glen Ballard (Michael Jackson, Alanis Morisette).  Côté mise en scène, les moments les plus prenants du film, avec (spoilers !) le fantôme de Sam Wheat, sont réalisées à l’aide d’une technologie d’hologramme projeté pour un réalisme saisissant.

Un casting 5 étoiles

Pour la version française de « Ghost : le musical », c’est au tour de Moniek Boersma de remplacer Demi Moore dans le rôle de Molly Jensen. Habituée du monde des comédies musicales, Moniek a joué dans "Roméo et Juliette" de Gérard Presgurvic, et "Le Bal des Vampires" de Roman Polanski. C’est Grégory Benchenafi qui remplace Patrick Swayze dans le rôle de Sam Wheat : une valeur sûre après son Molière pour le rôle de Mike Brant en 2011 et ses prestations dans « Mistinguett, reine des années folles » et « Les parapluies de Cherbourg ». 2 talents et une mise en scène ambitieuse et moderne : voilà qui promet un spectacle digne du film culte.

Retrouvez « Ghost : le musical » en représentation au Théâtre Mogador à partir du 17 septembre 2019 jusqu’au 21 Juin 2020.