< Retour

Hella MEGA Tour : GreenDay, Fall Out Boy et Weezer arrivent à Paris

Green Day, Fall Out Boy et Weezer se rassemblent pour LE concert rock à ne pas rater à Paris Bercy !

Un grand retour c’est bien, mais 3 légendes du rock américain rassemblées pour une seule tournée gigantesque, c’est mieux ! Les géants du punk-rock Green Day, les superstars de l’emo-rock Fall Out Boy et la légende des 90s Weezer partent sur les routes en 2020 pour ravir les fans de grosses guitares. Vous ne voulez pas rater la mise en vente ? Envie d’un peu plus de détails ? C’est juste en dessous !

Une tournée pour sauver le rock

Billy Joe Armstrong l’a annoncé sur Twitter, le Hella MEGA Tour est là pour réveiller le rock, en rassemblant dans un même show 3 groupes qui ont défini la musique à guitare ces 30 dernières années ! Green Day est connu comme le groupe pionnier du punk-rock américain depuis « Dookie », album vendu à plus de 20 millions d’exemplaires, et a accéder au statut de tête d’affiche avec « American Idiot » en 2004.

Weezer ont trouvé le succès populaire avec le Blue Album en 1994 et ses singles « Buddy Holly » et « Undone » puis la renommée mondiale avec « Island in the sun » en 2001. Enfin Fall Out Boy a été la sensation emo-rock des années 2000 avec « Dance Dance » et « Sugar we’re going down » en 2005. Autant dire que les tubes ne manqueront pas pour ce mega-concert, mais les 3 groupes auront aussi des inédits à jouer, chacun ayant un nouvel album en route !

Réserver sa place pour le Hella Mega Tour à Paris

Avec une date unique en France le 13 juin 2020, autant dire que réserver sa place du Hella MEGA Tour va demander d'être plus rapide que l'éclair ! Heureusement Comparateur-Ticket est là pour vous trouver les toutes dernières places.

Sur ticketmaster, vous aurez accès aux places disponibles jusqu'à la dernière minute, de la fosse aux tribunes, alors achetez votre place du HELLA MEGA TOUR dès aujourd’hui juste en dessous !