< Retour

Taylor Swift "Lover Tour" : une date unique aux Arènes de Nîmes

Découvrez la nouvelle tournée de Taylor Swift pour son album LOVER, à venir en France !

Taylor Swift a surpris le monde entier avec son nouvel album « Lover » sorti pendant l’été, et revient dans la lumière avec des morceaux romantiques, positifs et matures. Pour fêter ça, une nouvelle tournée se prépare à travers le monde, dont une date unique en France, à Nîmes ! Retour sur l’ascension de la popstar la plus en vogue de la décennie, et ce qu’elle nous réserve en live.

 

Lover : amour et maturité

On a connu Taylor Swift dans tous ses états. D’abord chanteuse de country aux paroles un brin fleur bleue, puis femme affirmée qui veut conquérir le dance-floor, ensuite superstar se rebellant contre la pression médiatique et sa « Réputation ». Mais sur « Lover », Taylor Swift semble enfin ne plus avoir de rôle à jouer, de personnage à mettre en avant, et elle se décide à parler des choses « simples » de la vie : la nostalgie, l’espoir, le nouvel amour… Un album qui va rassembler les anciens et nouveaux fans en somme, tandis que Taylor fait le bilan de sa vie, déjà très remplie.

 

Taylor Swift en France : le concert à ne pas louper

Taylor Swift en live, c’est plus qu’une chanteuse d’exception, c’est un vrai spectacle avec danseurs, décors qui changent et une mise en scène digne d’un film hollywoodien ! Côté playlist, Taylor n’oublie jamais de jouer les tubes, et on peut s’attendre à des versions encore plus prenantes de « Style », « Shake it off », ou « We are never ever getting back together ». Alternant pop électrique et country slow sur son dernier disque, on s’attend à un passage acoustique parfait pour reprendre son souffle.

Taylor Swift est annoncée en concert Aux Arènes de Nimes le 5 Juillet 2020 et n'attendez pas pour réserver, il ne reste que quelques places dans chaque catégorie !